Re: versions de gcc

Autor: Yoann
A: guilde
Assumpte: Re: versions de gcc
comma ça à chaud je sais pas (étant au taf, pas trop le temps de faire des
recherche...) mais en cherchant dans google tu devrais pouvoir pouvoir
obtenir ces informations

sinon il y a p'tre des gourous de la compilation cross libc/ggc-ienne ici
qui pourront certainnement mieux te répondre.

Yoann

> où peut on trouver cette info de compatibilté entre une version de libc et
> une version de gcc ?
>
> Michel

>>> de