Re: Debian

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Debian
arnaud.quette@??? writes:

> de
>
> notes que Ubuntu (Debian/Gnome) et Kubuntu (Debian/KDE) ne
> sont pas mal, au moins pour commencer

Ce n'est franchement pas un bon conseil. Sachant que jusqu'à présent
aucune distribution n'a été capable de suivre le développement d'une
vraie Debian, a plus ou moins long terme tu va te retrouver avec une
distribution Ubuntu et non une Debian. La migration vers une vraie
Debian sera plus que laborieuse voir impossible. Un bon exemple : Ximian
et certainement Ubuntu dans peu de temps.

Christian