Re: Config xfree86 4.3.0 sur ultrasparc 10 avec debian sarge

Autor: Stephane Parenton
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Config xfree86 4.3.0 sur ultrasparc 10 avec debian sarge
Frédéric BOITEUX wrote:

>    Salut,

>Dans la version Sid du serveur Xfree86, on trouve le changelog suivant :
>
> xfree86 (4.3.0.dfsg.1-11) unstable; urgency=medium
>   * The loading of srvr_ctrl(xfree86) symbol definitions for Sun keyboards
>     was broken and made such keyboards unusable.  (Closes: #286268)

> Cela te concerne peut-être ?

peut-être... comment fais-je pour résoudre le problème ? dans ma
source.list je suis avec
deb ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.debian.org/ testing main
il faut que je rajoute un site qui fait de l'unstable, que je lance un
apt-get update puis apt-get upgrade ?

http://www.xfree86.org/#newrel : la dernière release est une 4.4... mais
je ne suis pas allé plus loin.

Stéphane