Re: wget

Autor: YP
A: guilde
Assumpte: Re: wget
Christian Marillat a écrit :

>"anne aublanc" <anne.aublanc@???> writes:
>
>[...]
>>

>Ils n'ont peut être pas l'ADSL là-bas.

Et même s'ils n'ont que le téléphone, il faut avoir une qualité de ligne
qui permette de se connecter du premier coup et de plus à une vitesse
décente. Il leur faut composer avec des installations téléphoniques avec
une clim évidemment absente, les locaux ventilés par des courants d'air
chargés de sable...

C'est, un peu résumé et à peine caricaturé, le tableau qu'un ami m'a
fait du Niger il y a 2 ans, d'où il a galèré pas mal pour passer de
simples mails.

Et corrolaire, merci pour les gens qui ont ces petits moyens de penser à
faire des sites légers en ressources, utilisables même si les images et
animations flash ne sont pas chargées. Et puis les aveugles apprécieront
aussi. ;)

Yves.