Re: Config xfree86 4.3.0 sur ultrasparc 10 avec debian sarge

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: Config xfree86 4.3.0 sur ultrasparc 10 avec debian sarge
Le Thu, 17 Mar 2005 11:52:02 +0100, Stephane Parenton <stephane@???> a
écrit :

> peut-être... comment fais-je pour résoudre le problème ? dans ma
> source.list je suis avec
> deb ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.debian.org/ testing main
> il faut que je rajoute un site qui fait de l'unstable, que je lance un
> apt-get update puis apt-get upgrade ?

Tu peux faire cela, mais tu auras une Sid (unstable) et plus une Sarge (testing)
!
Car même si tu essaie de limiter la mise à jour au serveur X11, il risque de
t'amener plein d'autres paquets à cause des dépendances...

L'autre solution, c'est d'attendre que le paquet arrive en Sarge ;-)

> http://www.xfree86.org/#newrel : la dernière release est une 4.4... mais
> je ne suis pas allé plus loin.

Oui, mais tu n'as plus de paquets Debian... D'ailleurs, si tu veux qq chose de
vraiment récent, ce n'est plus xfree86 mais xorg !

    Fred.