Re: Config xfree86 4.3.0 sur ultrasparc 10 avec debian sarge

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: Config xfree86 4.3.0 sur ultrasparc 10 avec debian sarge
    Salut,

Le Thu, 17 Mar 2005 10:36:55 +0100, Stephane Parenton <stephane@???> a
écrit :

> ... maintenant xfree se lance, mais avec une erreur sur
> xkbd... le clavier que j'utilise est un clavier sun type 6 (avec la
> souris connectée dessus). La souris fonctionne sans problème, mais le
> clavier donne des résultats aléatoires (pour ne pas dire qu'aucune
> touche ne donne la bonne lettre)

Dans la version Sid du serveur Xfree86, on trouve le changelog suivant :

 xfree86 (4.3.0.dfsg.1-11) unstable; urgency=medium
   * The loading of srvr_ctrl(xfree86) symbol definitions for Sun keyboards
     was broken and made such keyboards unusable.  (Closes: #286268)

Cela te concerne peut-être ?

> d'autre part, est-ce nécessaire de mettre à jour xfree86 et le passer en
> 4.4 (si ça marche avec debian/sparc...) si la 4.3 vient à marcher
> normalement ?

Et où trouverais-tu ton 4.4 ? ?? je ne comprends pas là ...

    Fred.