Re: Accè s fichier impossible

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumptes vells: Re: Accès fichier impossible
Assumpte: Re: Accè s fichier impossible
Le mardi 15 mars, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Mais je crois que cette fonctionnalité est surtout faite pour palier aux
> défauts de fabrication, et le nombre de ré-allocations est limité. Il peut
> arriver que beaucoup soient déjà utilisés dès la sortie d'usine !

En tout cas mes deux disques m'annoncent un Reallocated_Sector_Ct qui a
pour RAW_VALUE 0. Peut-être cet attribut compte uniquement les
réallocations faites après la première mise en service du disque ? En
tout cas quand il commencera à monter je pense qu'il sera temps que je
change de disque.

De la même manière, tous les attributs de type Pre-fail sont à regarder.
Si l'un d'entre eux a une note qui passe en dessous de son threshold il
faut savegarder les données de toute urgence. Tout ça est bien conçu
pour prévenir les problèmes de disque avant qu'ils ne se produisent.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91