Re: CD Knoppix V2

Autor: Vareille Aimé
A: guilde
Assumpte: Re: CD Knoppix V2
Bonjour,
Christian Marillat wrote:

>Je n'ai pas ce script sur ma knoppix.

Désolé mais ce script est bien présent sur
KNOPPIX_V3.7-2004-12-08-EN.iso disponible sur les mirroirs KNOPPIX et
c'est très dommage de perdre cette propriété intéressante d'installation
rapide en créant de nouvelles "KNOPPIX".

>Christian

Bref, non seulement je repose cette question du knoppix-installer qui
semble poser problème lors des personnalisations, mais de plus, je me
permets d'insister sur l'importance de la restitution ou réplication
rapide d'environnements difficiles à installer au travers de
knoppix-installer.

A+
Aimé