Korganizer, et protocole IMIP (icalendar)

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Korganizer, et protocole IMIP (icalendar)
Bonjour,

Je suis en train de regarder du côté de Korganizer. Il supporte maintenant
les groupes, et utilise ce protocole pour échanger des infos.

A ce que j'ai pu comprendre, il s'agit d'un échange de courriels dans un
format spécifique qui permet de mettre à jour le calendrier. Est-ce bien
ça ?

D'autre part, WebCalendar est capable d'exporter ce format. Mais je n'ai pas
compris comment mettre à jour Korganizer à partir du fichier généré.

Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur ces applis ?

D'avance merci.

--
Frédéric