Re: CD Knoppix V2

Autor: Vareille Aimé
A: guilde
Assumpte: Re: CD Knoppix V2
Bonjour,
Félicitations pour ce remarquable assemblage collaboratif.
En personnalisant une Knoppix rtlinux je me suis rendu compte que le
script /usr/sbin/knoppix-installer ne fonctionnait pas bien pour
installer debian rtlinux à la façon knoppix.
Avez vous un pointeur qui explique comment adapter
/usr/sbin/knoppix-installer pour les knoppix qu'on personnalise soient
installables sans trop d'efforts ?
Avez vous mis quelque par des liens sur les documentations et outils que
vous avez utilisés pour votre CD ?
Encore bravo et merci d'avance.
A+
Aimé