Re: CD Knoppix V2

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: CD Knoppix V2
Vareille Aimé <aime.vareille@???> writes:

> Bonjour,

> Félicitations pour ce remarquable assemblage collaboratif.
> En personnalisant une Knoppix rtlinux je me suis rendu compte que le
> script /usr/sbin/knoppix-installer ne fonctionnait pas bien pour
> installer debian rtlinux à la façon knoppix.
> Avez vous un pointeur qui explique comment adapter
> /usr/sbin/knoppix-installer pour les knoppix qu'on personnalise soient
> installables sans trop d'efforts ?

Je n'ai pas ce script sur ma knoppix.

> Avez vous mis quelque par des liens sur les documentations et outils que
> vous avez utilisés pour votre CD ?

Pour les outils il ne faut rien de spécial sauf cloop-utils pour
décompresser/compresser l'image iso KNOPPIX.

Pour la doc il y a juste la doc de syslinux qui est nécessaire pour le
format des fichiers de boot. Autrement, lors de la mise à jour, il ne
faut pas toucher aux fichiers de configuration et donc répondre
sytématiquemant non quand dpkg propose d'installer un nouveau fichier de
conf.

http://syslinux.zytor.com/faq.php#format

Christian