[...]

Autor: jean-philippe HALOTIER
A: ML Guilde
Assumptes nous: Re: Probleme de connexion 9 box et Mandrake 10.1
Assumpte: [...]
salut tout le monde
j'ai un probleme avec ma neufbox et mandrake officiel 10.1
j'arrive à configurer ma connexion adsl en utilisant "configurer votre ordinateur" ,nouvelle connexion par adsl, etc...
tout marche mais quand je relance la machine pas moyen de se connecter automatiquement.
voila donc mon probleme, à la relance y'a pas de connexion internet !
j'ai bien pris temps de lire toutes les pages de config, j'ai cherché, et rien.
si qqun avait une idée, je l'essayerait bien volontier.
merci d'avance de m'avoir lu ;-)