Re: Journées "libre en fête"

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Journées "libre en fête"
Le sam 05 mar 2005 à 19:10 +0100, Jerome KIEFFER a écrit :

> -La salle de la maison du tourisme est disponible de 20h à 23h. les
> confs officiellement à 20h15 ce qui laisse peu de temps pour préparer le
> matos. Il faut finir vers 22h30 afin davoir évacué les lieux à 23h.
> Guillaume A. se charge de tester le barco local sur un (son) portable
> pendant la semaine.

Testé le vidéoprojecteur de la salle de conf aujourd'hui.
Il est puissant et lumineux, pas de souci de ce côté.
Il passe bien en 1024x768, mais pas en 1400x1050 (ou plus exactement il
affiche une petite portion de l'écran, plus petite que 800x600).
On a le droit d'apporter un Barco de secours, mais ce serait étonnant
qu'on en ait besoin.

On peut demander l'enregistrement de la conf. Il faut fournir les
cassettes. Le technicien m'a conseillé de prendre des 120 minutes, pour
minimiser les manipulations.
J'ai eu confirmation que la salle sera ouverte à 19h30, pour nous
permettre de nous installer avant de faire entrer le public,
ce qui nous laisse une bonne marge.

Normalement, je récupère les affiches couleur demain soir.
Ceux qui veulent en récupérer quelques unes (pour afficher en ville, pas
pour garder chez soi !) peuvent m'écrire.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???