Re: Journées "libre en fête"

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Journées "libre en fête"
Le lun 07 mar 2005 à 22:14 +0100, Jerome KIEFFER a écrit :

> -Il est demandé se préciser sur l'afficher : «Entrée par la terrasse
> exterieure, escalier rue de la république.»

Je vais essayer de le rajouter sur l'affiche, mais si Jean-Marc les a
déjà tirées, ce sera trop tard.

> -Il y a un maximum de 174 places dans l'amphi.
> -ils fournissent un video projecteur mais il semble «interdit» de
> rapporter un autre video-projecteur (Guillaume, peux tu en discuter avec
> les gens de la MdT ?)

J'y vais demain matin pour tester leur barco avec mon portable
(1400x1050). Je poserai la question.

> Si certains ont des contacts avec la presse locale (Petit Bulletin,

J'ai envoyé l'annonce par mail au PB aujourd'hui (pour le N° du 16 mars),
mais je n'ai pas encore eu de réponse.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???