Re: Journées "libre en fête "

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Journées "libre en fête "

Suite du mail précédent .... j'ai signé le contrat de location de la
salle pour la maison du tourisme et celui ci donne quelque details :
-la salle ouvre à 19h30 pour permetre un debut des confs a 20h (on reste
néanmoins sur 20h15, debut effectif)
-Il y a 4 micros fixes et 1 HF en place, de plus la MdT propose
d'enregistrer les confs, il faut juste fournir des K7 audio, je pense
que ce n'est pas une mauvaise idée.
-Il est demandé se préciser sur l'afficher : «Entrée par la terrasse
exterieure, escalier rue de la république.»
-Il y a un maximum de 174 places dans l'amphi.
-ils fournissent un video projecteur mais il semble «interdit» de
rapporter un autre video-projecteur (Guillaume, peux tu en discuter avec
les gens de la MdT ?)

Si certains ont des contacts avec la presse locale (Petit Bulletin,
Dauphiné Libéré ...) ce serait pas mal de prendre contact avec eux pour
faire de la pub pour l'événement. L'idéal serait le mercredi 16 mars.

A++

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.