Re: Linux HPC

Autor: Gauthier DELERCE
CC: guilde
Assumpte: Re: Linux HPC
Exact, la stabilité d'om n'est pas immédiate, par contre de nombreux
utilisateurs rencontrant des problemes de stabilité on ttrouvé de l'aide
et des réponses sur la mailing liste , et d'autres utilisent OpenMosix
en production sans plantage depuis plusieurs mois.
La validation n'est pas immédiate, certains process sont difficiles a
gerer ( matlab par exemple) mais c'est un système passionnant a
configurer et a voir tourner ( "vivre") et je ne saurais que
t'encourager dans cette voie .

Si le support des 2.6 et des amd64 n'est pas finit, il avance a grand pas