Reconstruire une archive Debian

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: ML Guilde
Assumpte: Reconstruire une archive Debian
Salut,

En recopiant une archive d'un mirroir Debian, j'ai écrasé tous les liens
(merci scp) ce qui fait que tout est dans pool pour les paquets et que
tous les liens dans dist/{stable,testing/unstable} se sont envolés...

Bon, j'ai à la racine un ls-lR qui me permettrait, moyennant un petit
script de tout reconstruire à la main. Ça, c'est la solution 1).

Je cherche une solution 2) plus sure... Le but est quand même de migrer
ma Woody alors je préférerai ne pas avoir un dépôt tout pourrave :)

Je n'ai accès au net qu'en RTC (peut-être plus pour longtemps :)) donc
on oublie la possibilité de télécharger à nouveau l'archive (quoiqu'un
rsync sur la partie où il y a uniquement les liens (qui sont relatifs)
est tout à fait envisageable).

Des idées ?

Merci d'avance,

PK