Re: Linux HPC

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: Linux HPC
On Wed, Feb 09, 2005 at 10:48:53PM +0100, slashboot wrote:
> Salut,

> Je connais distcc (http://distcc.samba.org/) qui permet de faire une
> compilation sur plusieurs machines (utile pour compiler rapidement
> X.org ;) ).

Oui, je confirme que distcc est bien pratique quand il s'agit de
compiler des trucs sur une vieille bécane; lorsque j'installe de
nouveaux softs sur mon p200, c'est mon athlon qui fait tout le boulot et
ça se passe très bien.
Toutefois distcc a des limitations embêtantes comme par exemple le fait
qu'il ne fonctionne pas avec cc, mais seulement avec gcc je crois.

Mathieu.

--
We are Microsoft. Linux is irrelevant.
Openness is futile. Prepare to be assimilated.