Re: nfs

Autor: Nicolas Kowalski
A: guilde
Assumpte: Re: nfs
On Thu, 27 Jan 2005, Christian Marillat wrote:

> Les options pour les permissions sont dans /etc/exports du coté Linux.

Ça c'est si la machine Linux est un serveur NFS.

Dans le cas de mickaël, c'est un client, et ses configurations dans
client:/etc/fstab et serveur-nfs-sun:/etc/dfs/dfstab sont apparemment
les bonnes.

Michaël, rien n'a changé sur le Solaris ? Deux-trois lectures
googlesques rapportent des bugs dans la résolution du nom du client NFS,
qui peuvent causer des permission denied, par exemple si on utilise une
adresse IP.

--
Nicolas