Re: Reply a la Guilde automatique

Autor: Dominique Fournier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Reply a la Guilde automatique
On Thu, 27 Jan 2005 21:58:37 +0100, Edgar Bonet wrote

> Moi je n'ai rien contre, mais il faudrait voir ce que veut la majorité.
> Et je ne sais pas ce qu'en pensera l'IMAG.

Je suis d'accord pour demander si la majorite des gens de la Guilde sont
interesses. Donc : Qu'en pensez-vous ?

Pour l'IMAG, je ne vois pas ce qui peut deranger, vu qu'il suffit de changer
une case dans la configuration de Sympa par l'administrateur de la liste, dans
l'interface web.

Dom

--
Open WebMail Project (http://openwebmail.org)