Re: nfs

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: nfs
Salut

>Ça c'est si la machine Linux est un serveur NFS.

en effet, et c'est pas mon cas pour le moment malheureusement.

>Dans le cas de mickaël, c'est un client, et ses configurations dans
>client:/etc/fstab et serveur-nfs-sun:/etc/dfs/dfstab sont apparemment
>les bonnes.
>
>Michaël, rien n'a changé sur le Solaris ?

Ben non. et c'est bien ce que je comprends pas, je l'ai meme pas
rebooté. Le nom de la machine client ni son ip n'a change, juste le
syteme. D'ou mon incomprehension....

> Deux-trois lectures
>googlesques rapportent des bugs dans la résolution du nom du client NFS,
>qui peuvent causer des permission denied, par exemple si on utilise une
>adresse IP.

Mmh... J'aime pas sun ;-) je vais peut-etre le rebooter demain histoire
de voir si il est de meilleur humeur.
Merci pour votre aide

A+
Mike