Re: Désactiver le lissage des caractè res

Autor: Stephane
A: guilde
Assumptes vells: Re: Désactiver le lissage des caractères
Assumpte: Re: Désactiver le lissage des caractè res
Christian Marillat wrote:

> Ben c'est normal, en effet si tu enlèves le lissage des polices ce n'est
> pas beau et il n'y a pas de solution sauf d'installer une vieille
> version de GNOME 1.x, (vraiment pas recommande) ou le lissage de polices
> n'existait pas encore.

Sur les anciennes distribs et sur Windows les fontes ne sont pas moches,
par contre en désactivant le lissage sur les Fedora (en fait Gnome 2.x
je suppose) ça devient vraiment moche.

> Il y a une bonne raison pour que tu veuilles désactiver le lissage ?

La réactivité de mon PC en Desktop Linux est acceptable (Ce n'est qu'un
Duron 700 avec la vidéo via le chipset intégré SiS 650), mais comme je
le voudrais un peu plus réctif j'essaie de trouver des solutions... tout
en gardant Gnome que j'apprécie.

Merci quand même !