Re: Désactiver le lissage des caractères

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumptes nous: Re: Désactiver le lissage des caractè res
Assumpte: Re: Désactiver le lissage des caractères
Stephane <ste1664@???> writes:

> Bonjour,

Bonjour,

[...]

> Lorsque je le fais via l'interface "gnome-font-properties", l'affichage
> des fontes devient moche. Je ne sais plus où chercher.

Ben c'est normal, en effet si tu enlèves le lissage des polices ce n'est
pas beau et il n'y a pas de solution sauf d'installer une vieille
version de GNOME 1.x, (vraiment pas recommande) ou le lissage de polices
n'existait pas encore.

Il y a une bonne raison pour que tu veuilles désactiver le lissage ?

Christian