Re: Problème avec ftp.

Autor: Mathieu L.
A: guilde
Assumpte: Re: Problème avec ftp.
On Tue, Dec 21, 2004 at 07:05:12AM +0100, Jean-Pierre Morin wrote:
> Bonjour,
>
> Je reformule ma question sur le telechargement d'une image ISO(Mdk 10.1).
> Chez moi, le transfert se bloque au bout de 100 à 300 KOctets, ensuite à
> chaque reprise, quelques KOctets seulement sont transférés.
> J' ai essayé avec ftp, wget, gftp et ce sur plusieurs sites, même pb.
> Par contre, si je tranfert d'autres fichiers ( .gz par exemple), il n'y a pas
> de pb, le débit est de 250 à 300 KO/s.
>
> Qui aurait une idée ?

essaie avec lftp, on sait jamais, <troll> vu que c'est le meilleur des
clients ftp </troll>.
switch -c pour resume avec.
tu peux aussi utiliser le switch -d (debug) qui te permettra de voir
toutes les étapes du transfert, ça m'a permis de nombreuses fois de
comprendre (mais pas toujours résoudre hélas) quel était le problème
quand je galérais avec des histoires de ftp.

Mathieu.