Re: Problème avec ftp.

Autor: Jean-Pierre Morin
A: guilde
Assumpte: Re: Problème avec ftp.
Le Mardi 21 Décembre 2004 13:53, Mathieu L. a écrit :

> essaie avec lftp, on sait jamais, <troll> vu que c'est le meilleur des
> clients ftp </troll>.
> switch -c pour resume avec.
> tu peux aussi utiliser le switch -d (debug) qui te permettra de voir
> toutes les étapes du transfert, ça m'a permis de nombreuses fois de
> comprendre (mais pas toujours résoudre hélas) quel était le problème
> quand je galérais avec des histoires de ftp.
>
> Mathieu.

J'ai tout essayé, et je trouve des choses de plus en plus bizarres.
Le transfert du CD3 a réussit avec beaucoup d'interruptions.
Pour le CD2 tous les transferts se bloquent à 6 979 360 Octets quelque soit
le site (et que ce soit avec lftp ou gftp) !!!
Pour le CD1 le bloquage a lieu à 603 866 680 Octets pour tous les sites.
Aucune tentative de reprise (-c) ne réussie après ces valeurs.
Je n'y comprend rien, j'ai essayer de regarder les droits des fichiers,
le parametrage de IPTABLE, les quotats ... rien.

Merci pour une aide.