Re: Problème avec ftp.

Autor: Xavier SIRVENT
A: guilde
Assumpte: Re: Problème avec ftp.
Jean-Pierre Morin wrote:

>Bonjour,
>
>Je reformule ma question sur le telechargement d'une image ISO(Mdk 10.1).
>Chez moi, le transfert se bloque au bout de 100 à 300 KOctets, ensuite à
>chaque reprise, quelques KOctets seulement sont transférés.
>J' ai essayé avec ftp, wget, gftp et ce sur plusieurs sites, même pb.
>Par contre, si je tranfert d'autres fichiers ( .gz par exemple), il n'y a pas
>de pb, le débit est de 250 à 300 KO/s.
>
>Qui aurait une idée ?

J'ai telechargé les 3 images iso et l'image DVD depuis
<chuchottement>windows XP</chuchottement> et ca m'a fait la même chose
avec firefox.
J'ai alors dégainé smartFTP pour faire un resume de ces fichiers et il a
repris ou cela c'était arreté.

Bizarre que le resume ne marche pas chez toi. Pour info, j'ai utilisé le
mirroir de proxad (pas l'addresse en tête)

Xavier