Re: Faire appaître l'IP automatiquement derrière un proxy

Autor: Sylvain Letuffe gplservice.fr
A: guilde
Assumptes vells: Faire appaître l'IP automatiquement de rrière un proxy
Assumpte: Re: Faire appaître l'IP automatiquement derrière un proxy

Salut,

je pense que tu ne cherches pas au bon endroit !

c'est du coté du proxy qu'il faut se diriger, ce que tu vois dans les log de
apache si tu choisis "combined log"
c'est :
IPproxy - -
les "-" correspondent à l'IP du client, et c'est selon la config du proxy
qu'il présente ou non l'IP du client...
souvent judicieux de masquer si tu ne veux pas dévoiler la config IP interne
de ton réseau...

--

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement logiciel,
services de maintenance informatique.
web : http://www.gplservice.fr

Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 Chambéry