RE: Cle memoire USB & fdisk (tetes, secteurs, cylindres)

Autor: olivier.eribon
A: DAVID Jacques 069165
CC: guilde
Assumpte: RE: Cle memoire USB & fdisk (tetes, secteurs, cylindres)
Quoting DAVID Jacques 069165 <DAVIDJ@???>:

> Le premier lien http://www.its.monash.edu.au/twp/linux/usb/usbmodify.html
> dit (de façon compliquee?) comment(re) creer une partition FAT32
> (partition type Linux: Win95 b) au lieu d'une FAT16
> (la plupart des cles USB sont formatees en FAT16, pour les petites tailles)
>
> Dans l'exemple, la cle est deja formatee en FAT16, ca n'etait pas necessaire
> (ni peut-etre meme une bonne idee ?)
> de formater en FAT32.
>
> Le dd sur le 1er bloc ne mange pas de pain mais n'est pas tres utile...
> (il peut par contre nettoyer un boot record de Lilo, mais c'est peu
> [...]

Merci a voius tous, je continue a chercher. Mon probleme est que les cles
memoires que je possede fonctionnent toutes avec des difficultes a etre
detectees en hot plug mais d'autres cles (de clients) ne semblent pas
fonctionner du tout. Je vais tenter d'en capturer quelques une.

Cordialement

Olivier