Faire appaître l'IP automatiquement de rrière un proxy

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: ML Guilde
Assumptes nous: Re: Faire appaître l'IP automatiquement derrière un proxy, Re: Faire appaître l'IP automatiquement derrière un proxy
Assumpte: Faire appaître l'IP automatiquement de rrière un proxy
Salut,

Toujours dans la veine de mes messages précédents (filtrage sur IP),
j'ai un soucis car toutes les machines qui se connectent le sont
derrière un proxy et n'apparaît dans mes log que l'IP du proxy.

On m'a dit qu'il est possible à Apache de faire apparaître l'IP de la
machine qui se connecte et non l'IP du proxy... J'ai bien cherché mais
je ne trouve que comment faire un proxy depuis Apache ;-

En googlant, j'ai trouvé des sites sympas qui font ce que je cherche à
faire, comme

http://www.leader.ru/secure/who.html

mais je n'arrive pas à le faire faire à Apache

NB : je sais le faire faire par un cgi en analysant les requêtes http
mais je voudrai que Apache le fasse automatiquement pour que je puisse
filtrer directement sur les IP ad hoc.

Merci

PK

--