Re: nouveau

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: Mathieu L.
CC: guilde
Assumpte: Re: nouveau
Mathieu L. wrote:
> Salut,

[...]

> Je me suis vraiment mis sèrieusement à Linux il y'a un peu plus de 2 ans
> avec Debian mais ça a fini par me lasser de par son manque de
> flexibilité (sans vouloir lancer de troll bin sûr) alors je suis passé à

    ^ ^ ^ ^ ^

ON peut certainement bien reprocher des choses à Debian mais là, pour la
flexibilité, je ne vois vraiment pas : c'est au contraire l'une des
distributions les plus « flexibles » (au sens adaptable, souple,
personnalisable) que je connaisse.

Tu as des arguments où c'est juste une erreur de vocabulaire ?

Pour le troll, c'est trop tard... Mais c'est assez original comme façon
de se présenter ;-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF