Re: imprimante HP deskjet 5740 et linux

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
A: ML Guilde
Assumpte: Re: imprimante HP deskjet 5740 et linux
Frédéric Mantegazza wrote:
> Le mercredi 1 Décembre 2004 10:38, Patrice KARATCHENTZEFF a écrit :

[...]

> Bien d'accord. Le mieux c'est encore les fichiers de config, qui sont
> maintenant super bien documentés.

Tant mieux, ce ne sera pas une perte ;-)

> J'ai aussi constaté ça. Sur debian, ça merdouille à chaque upgrade, en fait.

Tiens, je n'avais pas pensé à cela. En fait, sur les deux bécanes où
j'ai constaté cela, seule une est mise à jour de temps en temps... et
encore... de simples rétroportages puisque je suis sur Woody en RTC...

Donc, je ne suis pas sûr que cela soit la (seule) cause.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet