Re: software raid avec mdk 10.1

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumptes nous: Re: software raid avec mdk 10.1 (un poil long)
Assumpte: Re: software raid avec mdk 10.1
Eh bien chez moi le RAID 1 (miroir) est systématiquement activé sur mes
machines Mandrake depuis des années.

Typiquement, j'ai /boot et / en RAID 1, et 2 partitions swap qui ne sont
pas en RAID.

Ca a toujours marché y compris au boot, avec LILO, sans rien faire de
spécial. Je n'ai pas compris les pbs indiqués...

Mandrake utilise les raidtools, en tout cas, il y a un /etc/raidtab.

Y'a pas de doute que le kernel EST compilé avec le RAID. Jamais recompilé
un noyau Mandrake.

Swap en RAID ? ma foi... jamais essayé.

-- Jean-Marc