Re: Obligé de télécharger 7 CD pour un test ?

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumptes vells: Re: Obligé de télécharger 7 CD po ur un test ?
Assumpte: Re: Obligé de télécharger 7 CD pour un test ?
Yannick Lecaillez <yl@???> writes:

[...]

> ne fais pas fausse route ? En effet, j'ai également vu que la version
> précédente de Debian (Sarge)
> proposait des installateurs qui semblait plus récent (2004) ?

La sarge n'est pas encore sortie, Debian à un cycle de release assez
long (2 ans) au minimum.

> Pouvez-vous encore une fois éclairer ma lanterne et éventuellement me filer
> quelques liens d'image ISO ?

Sur le site de Debian il y a toute une floppée de mirroirs, prends en un
en France.

http://www.debian.org/CD/http-ftp/

Christian