Re: Obligé de télécharger 7 CD po ur un test ?

Autor: Yannick Lecaillez
A: guilde
Assumptes vells: Re: Obligé de télécharger 7 CD pour un test ?
Assumptes nous: Re: Obligé de télécharger 7 CD pour un test ?
Assumpte: Re: Obligé de télécharger 7 CD po ur un test ?
Désolé d'encore vous embéter avec ça mais je suis vraiment novice
en Debian ... (la seule expérience que j'en ai remonte à des années
lorsque je l'avais installé sur mon Atari :-p).

Par contre je n'ai pas trouvé grand chose pour installer une Woody
(dernière stable
Debian si j'ai bien compris ?) à partir du Net à par
http://www.phy.olemiss.edu/debian-cd/woody-i386-1.iso qui se download à
la vitesse
exemplaire de 12ko/sec ... :-/. Ca me semble bizarre, je me dit qu'un
tel soft devrait
être plus "supporté" (au moins avoir des mirrors) et je me demande donc
au final si je
ne fais pas fausse route ? En effet, j'ai également vu que la version
précédente de Debian (Sarge)
proposait des installateurs qui semblait plus récent (2004) ?

Pouvez-vous encore une fois éclairer ma lanterne et éventuellement me filer
quelques liens d'image ISO ?

D'avance merci beaucoup !