Re: Obligé de télécharger 7 CD pour un test ?

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumptes nous: Re: Obligé de télécharger 7 CD po ur un test ?
Assumpte: Re: Obligé de télécharger 7 CD pour un test ?
Yannick Lecaillez <yl@???> writes:

> Bonjour !

Bonjour,

[...]

> à Internet via une carte Ethernet. Est-ce que je risque de rencontrer
> des problèmes
> d'installations en tantant une netinst ? Sachant que je n'ai jamais
> installé de Debian et
> que je souhaite vraiment passer un minimum de temps sur cette manip'.

non, c'est la bonne méthode, sachant qu'il y a aussi des CD netinst
stable. Mais il vaut mieux utiliser la version unstable qui supporte
plus de matériel et a plus de fonctionnalité (RAID0,1,5).

Christian