Obligé de télécharger 7 CD pour un test ?

Autor: Yannick Lecaillez
A: guilde
Assumpte: Obligé de télécharger 7 CD pour un test ?
Bonjour !

    Ai-je besoin de télécharger les 7 CD de la Debian 3.0 pour
l'installer dans le seul
but d'effectuer un simple test élémentaire : compiler un kernel linux ?
    J'ai bien vu qu'il y à des projets pour faire des installations à
partir d'Internet mais
c'est "unofficial" et je ne sais pas quel crédit je peux apporter à ces
outils ?
    Pour infos, la machine qui servira au test sera un Bi-Xeon 2.4Ghz /
1Go de RAM
avec une carte Adaptec 2000s (module dpt_i2o). Cette machine est relié
directement
à Internet via une carte Ethernet. Est-ce que je risque de rencontrer
des problèmes
d'installations en tantant une netinst ? Sachant que je n'ai jamais
installé de Debian et
que je souhaite vraiment passer un minimum de temps sur cette manip'.

    D'avance merci pour vos lumiéres :-)