Re: G550 et sortie DVI

Auteur: Vincent Heurtaux
À: guilde
Sujet: Re: G550 et sortie DVI
Le mardi 16 Novembre 2004 00:41, Miguel Moquillon a écrit :
> Bon, j'ai réussi à avoir qq chose avec le DVI sous X grâce au driver HAL
> de chez Matrox. Je pensais que c'était maintenant intégré dans XFree86
> 4.3, mais ce n'est pas le cas (parce que propriétaire ?)
>
> Par contre, nada en mode console :(
> Ecran noir. Si ça continu, je sent que je vais retourné au cable VGA !

Salut,

Je copie/colle la réponse que Alexandre FROUART m'a faite en privé, pour ce
même problème (pas de sortie DVI).
-----------------
Alors la par contre, je connais la réponse:
en fait pour utiliser le 2nd ecran ou la sortie dvi, les g550 ont
besoin du module xfree mga_hal.o, disponible avec le driver matrox pour
linux disponible sur www.matrox.com
Sans ce module, seul les fonctions de base de la carte sont utilisables,
je crois..
bonne chance, Alex

Et bien, je n'ai toujours pas fait la manip (manque de temps), donc je ne sais
ce que cela donne en mode console.

--
  ,,,     Vincent Heurtaux
 (  °>    Pour que la liberté de penser ait lieu dans