Re: G550 et sortie DVI

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: Re: G550 et sortie DVI
On Tue, Nov 16, 2004 at 11:29:00PM +0100, Vincent Heurtaux wrote:

> -----------------
> Alors la par contre, je connais la réponse:
> en fait pour utiliser le 2nd ecran ou la sortie dvi, les g550 ont
> besoin du module xfree mga_hal.o, disponible avec le driver matrox pour
> linux disponible sur www.matrox.com
> Sans ce module, seul les fonctions de base de la carte sont utilisables,
> je crois..
> bonne chance, Alex
> -----------------------

Oui, c'est ce que je me suis apercu, mais ceci ne marche que pour
XFree86 ou X.org et non pour le noyau.
D'ailleurs, les pilotes fournies par Matrox sont pour les serveurs X et
non pour le noyau.
Or, le pb actuel est d'avoir la sortie DVI (et qui marche) avec les consoles
virtuelles en framebuffer !

Voir mon post suivant pour plus de détails.

--
Miguel Moquillon
jabber:moqui@???, moqui@???