Re: site de la guilde

Auteur: Stephane Bonhomme
À: Liste Guilde
Sujet: Re: site de la guilde
Salut,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, en effet je ne pense pas que
le wiki doive etre directement visible au grand public, mais plutot
réservé aux adhérents de l'association et aux abonnés de la liste, c'est
peut etre un peu naif de penser cela, mais je pense que comme le wiki
est en libre accès (inutile de s'identifier pour modifier les pages) il
pourrait venir à l'idée de quelque personne mal intentionnée d'y
inscrire des c... voire d'effacer son contenu, ce serait dommage.

Après on peut toujours n'autoriser que les gens inscrits (sur le wiki) à
modifier les pages, mais c'est moins pratique.

De toutes façon, toute information destinée au grand public est
temporaire sur le wiki, une fois finalisée on la met sur le site.

Mais ce n'est là que mon avis

A+

> Le mar 16/11/2004 à 19:38, Valerio a écrit :
> Bonjour,
>
> Et pourquoi ne pas ajouter ::Wiki au menu du site ?

    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08