Re: Slots Ram MSI

Autor: Stephane Parenton
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Slots Ram MSI
Hervé de Dianous wrote:

> J'ai la doc et j'ai choisi les types en fonction :256Mo DDR-2100 SDRAM
> Sur le site MSI, il n'est pas fait mention de PB avec le Bios AMI V:1.5
> Ceci dit, il n'y pas oyen de leur écrire, à moins que la page
> d'accueil en "javascript" ne me montre pas l'entrèe "contact"

non, je n'ai pas vu non plus de contact, en revanche, selon les
localisations de sites MSI (allemagne, USA etc.) il n'y a pas les mêmes
informations... c'est assez pénible de voir que sur l'un (je ne l'ai
toujours pas retrouvé par exemple) il y a leur adresse pour leur écrire
(adresse mail et physique, plus procédure pour le renvoi de bios), et
sur d'autres, c'est le grand trou noir, ils n'existent pas pour leur
clients... ils vendent juste... et ils ont une faq pour *tous* les
problèmes (c'est à dire pas grand chose). :-(

Essaye éventuellement les sites MSI allemagne ou GB (je ne me rappelle
plus lequel existe ou lequel est le plus fourni...)

Steph