Re: Slots Ram MSI

Autor: Stephane Driussi
A: guilde
Assumpte: Re: Slots Ram MSI
essaye les RAM sur slot 2 & 3 seulement
puis clear cmos obligatoire.

si ca passe essaye a nouveau 1 & 3 & clear cmos

A+

PS: clear cmos est un petit cavalier pres de la pile. Il est soit en 1-2 soit
en 2-3. Il suffit d'inverser sa position pendant quelques secondes et de
revenir a celle d'origine l'alim debranche bien sur. Si cavalier introuvable
alors retire la pile et court-circuite avec un tournevis plat le + et - du
support de la pile sur la carte mere.