Re: Aide a la migration d'associations vers Linux.

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Aide a la migration d'associations vers Linux.
Jerome KIEFFER <Jerome.Kieffer@???> writes:

> Le Tue, 19 Oct 2004 14:25:39 +0200
> Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

[...]

> non ce que je veux dire c'est qu'il y ait UN responsable par migration,
> c'est probablement lui qui fera le plus gros du taff mais il faut qu'il
> laisse sur un wiki (ou autre chose) un journal avec les infos relatives
> au matos et a la config installée pour que d'autres puisse dépaner sans
> avoir a poser les questions habituelles a un beotien :

Un wiki ? Tu es allé chercher ça ou ? Dépanner quoi ? Quand tu fais une
installation ça marche ou ça ne marche pas, tu ne part pas en laissant
des machines à moitié configurées. Franchement je n'en vois pas
l'utilité. Si quelqiu'un n'est pas capable de diagnostiquer ce qui ne va
pas sur une machine de bureau, je ne pense pas qu'il soit capable de
faire une installation.

[...]

> sachant qu'il s'agit autant de migration que d'accompagnement. donc que
> la personne ne saura peut être pas si c'est un kernel 2.4 ou 2.6 (pour
> graver ca a son importance) !

Ça a franchement évolué. Maintenant il y a de joli applications
graphique comme k3b ou xcdroast qui détecte les graveurs/lecteurs que tu
soit en 2.4 ou en 2.6

Christian