Re: Impressions CCSTI

Autor: Hervé de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: Impressions CCSTI
Guillaume Allegre wrote:

> Je pense surtout qu'on a eu, pour la 1ere fois ou presque,
> des néophytes complets, et qu'on n'est pas trop habitués.
> En tous cas, moi, je ne le suis pas, et je me sens bien plus à l'aise
> avec le public qui a déjà une petite base technique.
> J'ai essayé de répondre à leurs questions, mais je ne sais pas ce qu'ils
> en ont retiré, et je me demande si j'ai pas répondu à côté par moments.
> J'en suis même arrivé à conseiller plusieurs fois d'installer une
> Mandrake, c'est dire mon désarroi ;-)

En ce qui me concerne, je n'ai fais que suivre la route que tu as tracée
Commencer par les panneaux,
Qu'est-ce que la GPL, historique de Gnu Puis de Linux.
Quelques bonnes pages de Christian Bayle
http://linux.ensimag.fr/template/presentation071003.pdf
(s'il pouvais revoir la mise en page! ou le fichier source OOo)
Présentation rapide de quelques soft de Kaella (complètement francisée)
Petit discour sur Debian à cette occasion, les install-partys.
A côté de moi il y avais Andon Tchechmedjiev qui manipulait blender,
c'est beau, c'est "ultra pro", petits mots sur les films Pixar, bref, çà
les bluffent ;o)

etc etc ...

RV2D