Re: Install party

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: Install party

>Pour ce qui est de la Knoppix (mandrakmove) : je trouve cela pas
>optimal, c'est pas en utilisant des systèmes comme ca (lents, ...) que
>l'on va convaincre les gens que linux c'est bien, car l'informaticien
>est impressionné par l'adaptabilité de la chose, l'utilisateur $\lambda$
>lui va retenir que c'est lent et pas réactif.

Avec des lecteurs CD récents le temps de boot est tout à fait comparable
et c'est sûr qu'avec des obésitiels comme Openoffice il vaut mieux
pouvoir tout mettre en RAM pour pas galérer ...
Sinon l'install de Debian à partir d'une Knoppix est foudroyante et tout
aussi rapide et réactive ensuite à l'usage ...