Re: Carte graphique: support DRI

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Carte graphique: support DRI
> Je viens de constater que contrairement à ce que je pensais, le DRI
> n'est pas actif sur mon portable
> (ce qui expliquerait mes problèmes de visionnage de DVD...)

non c'est Xv qu'il te faut pas le DRI !

> Donc la situation sur ma Mandrake 10.0:
> - module DRI disponible pour XFree 4.3,
> - dans le kernel, les modules DRI "classiques" (ati, intel,
> matrox...)- configuration XF86Config incomplète (les options DRI et
> autres accélérations)

il te faut le module pour le "northbridge" et le module pour ta carte
video.

> Je trouve donc des sites avec de quoi écrire dans le XF86Config
> et je comprends qu'il me manque un 'savage.ko' pour mon kernel 2.6.7
> afin de profiter du DRI pour ma S3 ProSavageDDR.

il te faut aussi le module du controleur AGP

sinon ca me surprend que ce soit pas encore supporté ... en standard
dans "Mandrake"

A+
--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art