Re: Carte graphique: support DRI

Auteur: Cornet Mickael
À: Yves Martin
CC: guilde
Sujet: Re: Carte graphique: support DRI
Salut,

J'ai aussi une carte S3 (Twister K) et je trouve mon
bonheur sur cette page, si ça peux aider...

http://www.probo.com/timr/savage40.html

Tu y trouvera des binaires pour l'accélération. Par
contre, je ne suis pas sur que ça ira avec ta carte!
Mais il y a quelques liens intéressants.

Mickaël

--- Yves Martin <ymartin59@???> a écrit :

>     Bonjour,

> Je viens de constater que contrairement à ce que je
> pensais, le DRI n'est pas
> actif sur mon portable
> (ce qui expliquerait mes problèmes de visionnage de
> DVD...)
>
> Donc la situation sur ma Mandrake 10.0:
> - module DRI disponible pour XFree 4.3,
> - dans le kernel, les modules DRI "classiques"
> (ati, intel, matrox...)
> - configuration XF86Config incomplète (les options
> DRI et autres accélérations)
>
> Je trouve donc des sites avec de quoi écrire dans
> [...]

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Créez vos avatars et envoyez des audiofuns. Découvrez toutes les nouveautés en le téléchargeant sur : http://fr.messenger.yahoo.com

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !