Re: kppp / adsl+rtc Free

Auteur: Xavier SIRVENT
À: ML Guilde
Sujet: Re: kppp / adsl+rtc Free
Frédéric Mantegazza wrote:

>Je n'ai pas de compte Free, à part l'ADSL. Il est bien dit, comme rappelé
>ci-dessus, que le login est son numéro de télephone, et le mot de passe
>idem. Ce n'est pas ce que tu donnes ?
>
>On parle bien de la même chose ? Il s'agit de la connexion de secours de
>Free ADSL, qui est gratuite et qui ne marche que de sa ligne FT où est
>connecté l'ADSL.
>
>Arrggll, je pense à un truc : as-tu le secret d'appel ? Moi oui. C'est sans
>doute ça le hic :o(

Tu m'enduits avec du doute, là!
Je ne l'ai jamais fait, mais j'aurais donné mes identifiants de mon
compte sur free, et pas mes identifiants de connectiion ADSL.
Faut que je relise la doc et que je teste ca ce soir.....

Sinon, coté secret d'appel, il est permanent?
Ne peut-tu pas utiliser 3651+numéro ou #31#+numéro (je ne sais plus)
pour l'activer seulment pour les appels que tu sélectionnes?

Xavier