Re: kppp / adsl+rtc Free

Auteur: Cornet Mickael
À: Frédéric_Mantegazza
CC: guilde
Sujet: Re: kppp / adsl+rtc Free
--- Frédéric_Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :

> Le mardi 31 Août 2004 14:21, Xavier SIRVENT a écrit
> :

> 0868 92

> compte Free et pas de
>
> Je n'ai pas de compte Free, à part l'ADSL. Il est
> bien dit, comme rappelé
> ci-dessus, que le login est son numéro de télephone,
> et le mot de passe
> idem.

Tout à fait!

> On parle bien de la même chose ? Il s'agit de la
> connexion de secours de
> Free ADSL, qui est gratuite et qui ne marche que de
> sa ligne FT où est
> connecté l'ADSL.

Oui, oui moi je parle bien de cela!

> Arrggll, je pense à un truc : as-tu le secret
> d'appel ? Moi oui. C'est sans
> doute ça le hic :o(

il y a des chances, car ça doit empêcher le serveur de
te reconnaitre... Et du coup, le serveur n'est pas sur
que la connexion vienne de ta ligne FT...
En tout cas, je n'ai pas le secret d'appel.
Désolé...

Mickaël

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com