Re: kppp / adsl+rtc Free

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: kppp / adsl+rtc Free
Le mardi 31 Août 2004 14:21, Xavier SIRVENT a écrit :

> A tout hasard, tu donnes bien tes identifiants de compte Free et pas de
> connection ADSL?

Je n'ai pas de compte Free, à part l'ADSL. Il est bien dit, comme rappelé
ci-dessus, que le login est son numéro de télephone, et le mot de passe
idem. Ce n'est pas ce que tu donnes ?

On parle bien de la même chose ? Il s'agit de la connexion de secours de
Free ADSL, qui est gratuite et qui ne marche que de sa ligne FT où est
connecté l'ADSL.

Arrggll, je pense à un truc : as-tu le secret d'appel ? Moi oui. C'est sans
doute ça le hic :o(

--
Frédéric