Cherche une solution pour créer un fichier unique par ut ili…

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumptes nous: Re: Cherche une solution pour créer un fich ier unique par utilisateur d'un site web. .., Re: Cherche une solution po ur crée r un fichier unique par utilisateur d'un site web...
Assumpte: Cherche une solution pour créer un fichier unique par ut ilisateur d'un site web...
bonjour,

J'ai besoin de créer un fichier temporaire pour chaque utilisateur qui se
connecte sur le site web.
J'avais pensé au $$ mais cela ne fonctionne pas ... si le site comporte
plusieurs pgm, le $$ change à chaque appel de nouveau pgm...

Vous n'auriez pas une idée...
Je suis sous linux...j'ai des pgms php et perl qui peuvent utiliser les
infos mises dans ce fichier...donc ce fichier doit être unique par
utilisateur et être temporaire... à la fin de la connection, faudrait qu'il
disparaisse... où être créé dans /tmp..
C'est un pgm php qui écrit les infos... les autres pgms le lisent
seulement....

J'ai farfouillé le net une partie du week-end... et je n'ai plus d'idée

J'ai pensé au cgi pour mettre en paramètre les infos... mais difficilement
viable...Je passe déjà pas mal d'infos avec les cgi... J'aimerai bien
trouver une autre solution....

anne